mardi 3 septembre 2013

Recommandation à l'attention des futurs et nouveaux joueurs



Pour devenir un nouveau et futur Baba Yonnais.

Si vous avez déjà joué  il y a longtemps, voire dans une autre vie et que la fonction "Courir" n'existe plus de votre vocabulaire, nous vous accepterons avec plaisir

Si vous ne savez pas ou se trouve le site des Terres Noires à la Roche : Vous n'avez pas un GPS ?? Pas une carte Michelin ? Une boussole ? --> Appelez un taxi ou prenez le bus.

Si vous avez un cerveau : Oubliez le dans le vestiaire, personne ne vous le piquera

Si vous avez un Poney : Cela peut intéressé un joueur de chez nous...

Si vous êtes timide : Prenez votre courage à deux mains car personne ne mord (sauf si le repas comporte trop de carottes rappées).

Si vous êtes trop timide : Buvez cul sec un bon mélange à 65% vol et ... Venez à pied et nous trouverons quelqu'un pour vous raccompagner.

Si vous êtes trop trop timide : Rebuvez un autre verre de votre mélange favori et si votre haleine chargé dégage une odeur de rat crevé, ne vous inquiétez pas, nous vous accepterons et placerons de suite dans les vestiaires à coté des joueurs du Poiré.

Si vous êtes trop trop trop trop timide : Désolé mais je crois que vous avez un problème avec l'alcool...

Si vous habitez sur la commune du Poiré Sur Vie : Pensez à prendre rendez-vous avec le responsable des sports dans le cadre d'une création d'un club.
En effet, il serait dangereux, et pour l'équilibre du groupe, que nous n'ayons pas trop de joueurs venant de ce village.

Si vous connaissez personnellement James, notre capitaine, nous ferons une exception.

Si vous connaissez Pierrot, pensez vraiment à créer un club sur Le Poiré ou à la rigueur sur Dompierre.

Si vous croisez un pigeon : Feignez l'indifférence et surtout n'en parlez pas au Poulpe ... Enfin vous comprendrez ce que j'ai écrit si vous venez ce jeudi soir à partir de 19h45...

De plus, c'est notre Poulpe qui régalera avec un repas sur le thème de la mer (chic, chic, il n'y a pas de carotte dans la mer !!)
Notre Poulpe président et son œuf de pigeon





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire