lundi 18 novembre 2013


Salut les jeunes et moins jeunes,

Finalement sans moi vous arrivez à gagner.

Heureusement car je ne suis pas prêt de reprendre….. , la troisième mi-temps peut être dans 4 semaines si la motivation revient.

Je vous poste la radio cela se passe des commentaires.

A bientôt

HAY HAY HAY il faut tourner la tête pour la lire


EL CHILE EN MORCEAUX

4 commentaires:

  1. le coach des n avants18 novembre 2013 à 16:09

    Salut Patricio
    Très beau puzzle merci de nous envoyer la notice ce sera plus facile à remettre en place.
    Hors de blague, je te souhaite un prompt rétablissement le plus rapide et le moins douloureux possible
    Soignes-toi bien et reviens nous vite en forme

    le coach des n avants

    RépondreSupprimer
  2. Le poulpe en mode putain ca fait chier18 novembre 2013 à 16:16

    Sache "El Chile"que toute l'équipe ta naturellement dédiée notre victoire à la fin du match

    Bon rétablissement et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Salut GEl Chile
    En voyant ça, je me dis que nous aurions du continuer le voley, peut serions nous encore tous les deux sur le terrain....
    en tout cas remets toi bien et passes nous voir dès que tu peux (pour consolider, les os ont besoin d'être hydratés...)
    A bientôt.
    Jérôme.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer