dimanche 27 octobre 2013

Douceur Angevine : publicité mensongère !

Bonjour à tous, nous voici tout juste rentré de notre périple Angevin et bien sur un grand merci à Olivier et Laurent pour ce chaleureux acceuil sportif et plus ...

La journée a bien commencée par une petite attente sous la pluie de ....Pascal ! Bien entendu ! Mais rassurez-vous sur les rucks jamais en retard ! Puis départ pour Angers des 13 joueurs et Vévé renfort sur place de notre amis "qui murmure à l'oreille des chevaux"pour ce tournoi à 13. Premier match sous le soleil contre une équipe Segréenne rude et plaisante à jouer. Défaites des babas 2 à 1. Puis les vieux grouins attaquent les andecaves sous la pluie qui résistent de belle manière score 1 à 1. Les babas finissent donc cette triangulaire contre les angevins sous un temps variables par une belle victoire 3 à 0.

Pas de photos pour cette belle matinée rugbystique, mais à noter un fan club en plein développement avec une chanson phare "allez les rouges, allez les rouges,..." et un cri d'encouragement fort :"allez papa!". Ce qui a naturellement survolter notre 10 du jour Aurélien auteur notamment d'un superbe essai !

Voilà petit résumé de notre journée au temps variable, mais au plaisir rugbystique indéniable !

Le poulpe en mode y a pas un canapé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire