lundi 7 octobre 2013

Le poids d'une photo évite un trop long discours...

Il y a comme un coté "Prison Break"vous ne trouvez pas ??

Amis Baba bonjour,

Encore une fois, nous vous demandons de bien être vigilant sur l'utilisation de produit dopant.
En effet, ce n'est pas par ce que nous avons récupéré notre Christophe alias U.S Postal que vous devez faire n'importe quoi avec des produits "limites" et qui pourrait aggraver votre état de santé qui n'était pas déjà folichon, folichon.
Voici un bel exemple du "Faites ce que je dis et pas ce que je fais" avec notre coach des nav(r)ants pris non pas, la main dans le sac mais les doigts plein de pommade.
Cette dernière a été analysé et préfigure sur la liste des produits permettant d'améliorer la puissance sexuelle d'un hamster anorexique empaillé avec un gonflement anormales des testicules.

Mon cher Richard c'est un ami qui te parle...
Si tu veux améliorer ta performance physique sur le terrain, merci de bien vouloir lire les notices ou, à moins que tu veuilles ressembler à ce stupide animal court sur patte ( avec le recul, je me dis qu'il y a comme un air de ressemblance...)

Pour rappel, si vous avez un doute sur un médicament, vous avez deux possibilités.

--> Contacter Aurélien, alias Francis Lalanne de loin et de dos, futur infirmier et cela lui permettra de réviser.
A ce titre, il recherche des volontaires pour s'entraîner sur dépistage du cancer de la prostate ...
Au dernière nouvelle le premier volontaire, Fred La Momie va très bien et reviendra sur la terrain la semaine prochaine si la plaie est cicatrisée.

--> Contacter François, alias H1N1, alias Mister Cocktail qui se fera une joie de vous confectionner une boisson énergisante avec les dernières analyses salivaires du centre de gériatrie de Saint André de (ta) Goule d'Oie.
A ce titre François recherche des volontaires pour la prochaine collecte.
Donc,si vous ne craignez rien contre les morsures de dentiers, n'hésitez pas à vous lancer dans cette aventure humanitaire.

Voilà, maintenant vous savez et connaissez les raisons sur les performances de Richard
J'oubliais de vous informer que le médicament qu'utilise votre entraîneur avait un seul effet secondaire...
Un pouvoir hallucinogène qui pour conséquence de vouloir massacrer les arbitres de rugby et surtout ceux qui portent des barbichettes moches et mal taillées
.
Mon Richard, je te précise que dimanche prochain, nous irons jouer contre Chantonnay et l'arbitre sera sans doute Maurice !!!!!
La présence de Pascal, alias Texas Rangers, nous permettra de réaliser une fouille corporelle minutieuse sur ta personne.


Bonne semaine les blaireaux et à jeudi

Le Comité Défaites en mode Croix Rouge

2 commentaires:

  1. Je voudrais remercier chaleureusement le comité Defaites pour avoir laissé s'exprimer notre laborantin alias H1N1.Je le trouve personnellement en progrès.
    Après sa période de coloriage en mode bâtonnet, le voila qui se lance dans l'art abstrait. Un Picasso est né. Toutefois j'avais pour l'histoire demandé un simple coup de main à notre ti-punch national de me passer de la crème dans les parties que je ne pouvais atteindre n ayant pas des bras d'orangs-outans. J'y voyais des avantages pour notre docteur maboul:voir enfin un corps d'Apollon, toucher de la fonte et ressentir dans ses petits doigts de chimiste en herbe de la masse musculaire.
    Malheureusement pour lui une remontée d'acide lui a impulsé un comportement qui n'est pas digne de sa personne. Sache que je ne porterai aucun jugement. Je sais les problèmes que tu as endurés dans ta jeunesse.
    Un alcoolisme très précoce, une première expérience sexuelle malheureuse avec un poney, croyant à tort être monté comme un cheval (le poney en rit encore...)
    Bref mon petit François sache que notre amour ne sera pas altéré par ce passage à vide (grand fou va....)
    Toutefois je demande à tous les babas qui seront présents jeudi d'offrir à François un petit livre de coloriage (age maxi 5 ans). Profité de vous débarrasser de vieux livres qui traîne chez vous. Tous les modèles seront acceptés.
    NE BRIDON PAS SA CREATIVITE
    Je vous remercie tous d'avance

    le coach

    RépondreSupprimer
  2. Le poulpe en mode maitresse de maternelle8 octobre 2013 à 16:36

    Bien sûr ! d'où l'expression "se passer de la pommade"
    Pour les coloriages j'ai des "Papoum" mais j'ai peur qu'il n'y arrive pas ! Avec sa manie de tout mettre dans le "f _ _ n" ça va faire du marron c'est sur !
    En fait la photo de l'affiche c'est lui qui l'a coloriée. On lui avait dit mets de la couleur que ce soit gai ! Et lui il gribouille en marron ! On en fera rien c'est sûr ou alors un 10 à la rigueur !

    RépondreSupprimer